fistfuking

bea
bea

le 05/06/2012 à 00:54

Bonjour Docteur,
je pratique le Fist-fuking depuis peu de temps et je voudrais quelques renseignements:
1. puis-je avoir le rectume erraflé par les ongles de mon partenaire sexuel?
2. j'ai l'impression d'avoir des fuites anales depuis que j'ai commencé à pratiquer... est-ce possible?
3. puis-je attraper des maladies sexuelles par les ongles sales de mes partenanaires, comme le SIDA par exemple?
je m'inquiète car, par cette pratique j'ai enfin pu atteindre l'orgasme dont toutes mes copines me parlaient....et ça serait dommage d'arrêter maintenant.
merci Dr pour tout ce que vous ferez pour moi.
Béa.
Dr E. Prados
Dr E. Prados

le 05/06/2012 à 07:38

Bonjour Béa,
1. oui, la muqueuse rectale est très fragile (plus encore que la muqueuse vaginale) et les érosions sont très faciles. Des ongles longs ou abinés peuvent créer des microtraumatismes.
2. oui, mais seulement si lors des précédents rapports il y a eu un traumatisme du sphincter de l'anus ou étirements des nerfs inervants les muscles pelviens (comme dans certains accouchements). Tout est une question de préparation ! Pour qu'une pénétration anale ne soit pas traumatique, il faut une très bonne "préparation de l'anus" par votre partenaire ! préliminaires obligatoires.
3. oui et non... une main ne transmet pas de maladies sexuellement transmissibles, ni même les ongles ! mais si le fist-fuking est traumatique et qu'après vous avez une pénétration pénienne anale non protégée et que votre partenaire a le HIV, la transmisssion du HIV est beaucoup plus importante que lors d'un rapport sexuel vaginal standard. La raison est simple, le sperme, vecteur du HIV stagne dans l'ampoule rectale et la muqueuse est plus fragile (Cf question 1).

Lors d'un accouchement, la délivrance artificielle consiste à l'introduction de la main de l'obstétricien dans l'utérus de la patiente. Cette manoeuvre est atraumatique si elle est réalisée dans de bonnes conditions... Néanmoins, si l'obstétricien est indélicat, ce geste est pourvoyeur de traumatismes obstétricaux... Il en est de même pour le Fist-fuking. Si vos partenaires sont précautionneux pas de problème, s'il ne le sont pas, évitez cette pratique avec eux !

cordialement
Dr Prados
anoyme
anoyme

le 18/08/2013 à 00:28

Bonjour Docteur,

Le dialogue que vous exposez m’intéresse. J’ai été victime d’un fistfuking.

En 2006 lors d’une relation sexuelle, alors que nous étions positionnés en 69 mon partenaire a profité de ma position pour introduire son poing dans mon vagin sans mon consentement, suite à cela, il m’a donnée des coups à l’intérieur du vagin puis, il a retiré sa main brutalement…

Cet acte m’a faite rentrée dans le cirage puis, j’ai eu une amnésie. Par la suite, j’ai souffert de ballonnements et de troubles gastriques. Fin 2008, une échographie pelvienne a démontré que j’avais des fibromes puis en avril 2009, j’ai commencé à avoir une hémorragie utérine et cela a fini en hystérectomie.

Pouvez-vous me dire si les fibromes et mon hémorragie ont un lien avec le fistfuking.

Je vous remercie par avance de votre réponse.
Dr Eric PRADOS
Dr Eric PRADOS

le 18/08/2013 à 22:43

Bonjour,
Aucun lien entre les fibromes utérins (et leurs symptômes hémorragiques) et le fistfucking ou toute autre pratique sexuelle.
cordialement.
anonyme
anonyme

le 19/08/2013 à 13:57

Bonjour Docteur,

Je vous remercie pour votre réponse.

Cependant, je me suis mal exprimée. Étant donné que j’ai été victime d’un fistfucking non consenti, il s’agit d’un viol et non, d’une pratique sexuelle.

Je me permets de vous reposer la question autrement : Pouvez me dire si un traumatisme sexuel, tel qu’un viol peut créer des fibromes utérins et une métrorragie.

Cordialement,
Dr Eric PRADOS
Dr Eric PRADOS

le 24/08/2013 à 19:31

Bonjour,
"Pouvez me dire si un traumatisme sexuel, tel qu’un viol peut créer des fibromes utérins et une métrorragie."
NON
cordialment

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

 

 

 

 

Bonjour,


Je suis actuellement trop occupé par la construction et la promotion du centre médical Famille Enfant Parentalité de l’Estérel (centre FEPE) qui devrait ouvrir pendant l'été 2017 à Saint Raphael.

Ainsi, je ne peux pas actuellement m'occuper du site internet de l'association.
veuillez excuser cette absence transitoire.


Cordialement


Dr Eric Prados

  Luttons ensemble contre le cancer du sein !

 Dr Eric PRADOS

PRESIDENT AFMGOS

Dr PRADOS eric