contraception sans examen gynécologique

Marianne
Marianne

le 19/07/2016 à 18:39

Bonjour,
J'ai 22 ans; je ne suis jamais aller chez un gynécologue ou sage-femme.
Mon médecin traitant me prescrit la pilule depuis 6 années et il souhaiterait que je consulte un gynécologue ou une sage-femme pour le renouvellement de ma pilule. Je n'ai jamais accepter d'examen gynécologique.
Le frottis se fait qu'à l'age de 25 ans et tous les 3 ans et l'auto test hpv existe et sera insérer dans le dépistage organisé, le toucher vaginal est remis en cause mais toujours imposé en France.
Alors ma question est pourquoi dois-je aller consulter alors que je ne suis pas malade ?
Dois-je commander ma pilule sur internet pour que l'on arrête de me saouler avec des examens que je refuse ?
Cordialement
Dr Eric Prados
Dr Eric Prados

le 19/07/2016 à 19:36

Bonjour Marianne,
demandez au gouvernement de mettre la pilule en accès libre... Les centres Leclerc feront des offres promotionnelles : 3 plaquettes achetées la 6 ième gratuite !
c'est vrai, le métier de gynécologue est inutile et ne sert à rien;
Les pilule;;; c'est un bonbon à manger le soir et puis c'est tout ....
de même que les notaires ne servent à rien car le vendeur de l'agence immobilière ou le boncoin sont capables de me vendre une maison et de faire l'acte notarié gratuitement...
Que de métiers inutiles dans ce pays qui est la FRANCE! tous ces médecins qui gagnent de l'argent sans rien faire et inutilement ! Et en plus ils nous font peur pour qu'on aille les voir... ouh les vilains, ils me parlent cancers.. c'est pas vrai, le cancer ça n'existe pas..... c'est pour nous faire peur et qu'on leur donne nos sous...
Vous avez raison !
Grâce à vous je comprends que je suis un parasite de la société et que je suis inutile et que je ne sert qu'à prendre de l'argent à des gens sans raison ! Je suis heureux de vous avoir rencontrer !
MERCI !
Marianne
Marianne

le 19/07/2016 à 20:22

Bonsoir,
Cela ne me dérangerait absolument pas d'aller acheter ma pilule à Leclerc et si ils font une promo, j'irais en acheter pour une année complète.
Le cancer existe bien mais le frottis c'est 25 ans, le dépistage du sein c'est 50 ans et encore on n'a pas beaucoup de preuve de l'utilité de ce dernier.
D'autre part, toutes les femmes ne fonctionnent pas à la peur et je confirme que je me passerais de ce genre de médecin et ce n'est pas mon cas, je suis navré de vous avoir écrit.
Bonne continuation
Cordialement
Dr Eric Prados
Dr Eric Prados

le 20/07/2016 à 17:17

Bonjour Marianne,
"L'ignorance est la paix de la vie."
tant mieux pour vous ! je vous envie.
Cordialement

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

 

 

 

 

Bonjour,


Je suis actuellement trop occupé par la construction et la promotion du centre médical Famille Enfant Parentalité de l’Estérel (centre FEPE) qui devrait ouvrir pendant l'été 2017 à Saint Raphael.

Ainsi, je ne peux pas actuellement m'occuper du site internet de l'association.
veuillez excuser cette absence transitoire.


Cordialement


Dr Eric Prados

  Luttons ensemble contre le cancer du sein !

 Dr Eric PRADOS

PRESIDENT AFMGOS

Dr PRADOS eric