Implanon

Alison D
Alison D

le 08/04/2014 à 13:53

Bonjour, J'ai fais posé mon deuxième implanon au mois de Novembre et depuis a peu près trois mois j'ai des règles irrégulières et ça peut durer pendant deux semaines ... Je suis aussi très très émotive !!!!! Est ce que si je l'enlève et prends la pilule ça va s'arranger ? Je n'ai eu aucun problème avec le premier. Merci d'avance, Alison
Dr Eric Prados
Dr Eric Prados

le 08/04/2014 à 15:57

Bonjour Alison,
Oui, normalement l'ablation de votre implant et le remplacement par une pilule doit vous permettre un retour à des cycles réguliers.
De plus comme vous le constatez, il est possible que les effets secondaires soient différents d'un implant à l'autre au cours de la vie. Ainsi, vous ne réagissez pas à l'implant de la même façon entre aujourd'hui et il y a 3 ans.
Dr Eric Prados
Dr Eric Prados

le 08/04/2014 à 15:57

Bonjour Alison,
Oui, normalement l'ablation de votre implant et le remplacement par une pilule doit vous permettre un retour à des cycles réguliers.
De plus comme vous le constatez, il est possible que les effets secondaires soient différents d'un implant à l'autre au cours de la vie. Ainsi, vous ne réagissez pas à l'implant de la même façon entre aujourd'hui et il y a 3 ans.
Alison D
Alison D

le 08/04/2014 à 16:29

Merci :) J'appelle demain pour prendre rendre vous avec vous.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

 

 

 

 

Bonjour,


Je suis actuellement trop occupé par la construction et la promotion du centre médical Famille Enfant Parentalité de l’Estérel (centre FEPE) qui devrait ouvrir pendant l'été 2017 à Saint Raphael.

Ainsi, je ne peux pas actuellement m'occuper du site internet de l'association.
veuillez excuser cette absence transitoire.


Cordialement


Dr Eric Prados

  Luttons ensemble contre le cancer du sein !

 Dr Eric PRADOS

PRESIDENT AFMGOS

Dr PRADOS eric

 

 

 

×