Créer un site internet

perturbations dans mon cycle et Acné avec les pilules

ourdia
ourdia

le 07/10/2012 à 16:10

Bonjour
je suis une fille de 27 ans , j'ai des perturbations dans mon cycle, alors il y a presque 3 ans de ça j'ai consulté une gynécologue elle ma fait une icographie qui a montré que j'ai des micro-kystes au niveau des deux ovaires elle ma donnée la diane 35 pour un traitement de 3 moi mais ça ma tout a fait bouleversée : l'acné , la fatigue, le stresse..... J'ai arrêté le traitement après les 3 mois j'ai eu mes règles trou réglo 28 jour pour une durée de 7 jour . Et pour l'acné j'ai fait un traitement chez une dermatologue (curacné) et tous va très bien.
mais ça fait qlq mois mon cycle est reperturbé (25 ou 30 jour une durée de 8 à10 jours) , j'ai vu une autre gynécologue j'ai refait l'icografie en 3ieme jour de mes règles j'ai des ovaires homogènes, elle ma donné la pilule Jasmine pour 3 mois mais cette pilule m’a causée encore l'acné, a la fin de la 1ier plaque de Jasmine elle me la changé par Mélaine mais alors c’est pire, je suis au 11iem jours de Mélaine j’ai revue ma gynéco elle ma préinscrite Trinordiol mais j’ai lue que cette pilule provoque l’acné.
Et le pire dans tout ça c'est que je vais me marie dans 10 jours et là je me trouve dans 2 cas délicats ,l'acné et le risque de porter un bébé dis le premier jour.
S'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avance
Dr Eric PRADOS
Dr Eric PRADOS

le 07/10/2012 à 23:20

Bonjour,
essayer pourquoi pas une pilule de type Triafemi ?
Dans des formes d'acné sévère voir avec votre dermatologue pour une prescription transitoire d'androcur avec un oestrogène naturel.
Sinon reste le préservatif pour ne pas avoir de bébé pour le jour du mariage...
cordialement

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

 

 

 

 

Bonjour,


Je suis actuellement trop occupé par la construction et la promotion du centre médical Famille Enfant Parentalité de l’Estérel (centre FEPE) qui devrait ouvrir pendant l'été 2017 à Saint Raphael.

Ainsi, je ne peux pas actuellement m'occuper du site internet de l'association.
veuillez excuser cette absence transitoire.


Cordialement


Dr Eric Prados

  Luttons ensemble contre le cancer du sein !

 Dr Eric PRADOS

PRESIDENT AFMGOS

Dr PRADOS eric