5 mois d'essai pour bébé 2

chriichri
chriichri

le 31/05/2012 à 18:00

bonjour docteur
une copine m'a montré ce site super
je voulais savoir ca fait 5 mois que j'essai de tomber enceinte on m'a dit que j'y pensais trop c mme scobéa qui me suit mais on me parle beaucoup de vous du coup je voulais savoir si c'est normal que je n'arrive pas retomber enceinte??? j'ai pris ce matin de l'acide follique sans prescription ...
et j'ai toujours du lait dans les seins depuis 17 mois alors que je n'ai allaiter que la premiere nuit ...
cordialement
Dr E. PRADOS
Dr E. PRADOS

le 31/05/2012 à 23:03

Bonjour Chrichri,
1er chose, il est atypique d'avoir encore du lait dans les seins 17 mois après l'arrêt d'un allaitement... Il faut doser votre Prolactine ! voir avec un médecin...
Si votre prolactine est élevée, cela explique l'absence de grossesse.
2ième chose, il est tout a fait normal de ne pas être enceinte après seulement 5 mois d'essai... regardez le dossier sur l'hypofertilité dans l'information médicale...
Cordialement
Dr Prados
chrichri
chrichri

le 31/05/2012 à 23:55

merci beaucoup une dernière question que veut dire prolactine,? j'espere que c'est pas a cause de ca que je ne tombe pas enceinte car mon prochain rendez vous est pas avant fin juillet et attendre encore jusque la merci de vos reponses
cordialement
chris

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

 

 

 

 

Bonjour,


Je suis actuellement trop occupé par la construction et la promotion du centre médical Famille Enfant Parentalité de l’Estérel (centre FEPE) qui devrait ouvrir pendant l'été 2017 à Saint Raphael.

Ainsi, je ne peux pas actuellement m'occuper du site internet de l'association.
veuillez excuser cette absence transitoire.


Cordialement


Dr Eric Prados

  Luttons ensemble contre le cancer du sein !

 Dr Eric PRADOS

PRESIDENT AFMGOS

Dr PRADOS eric