Acide folique

Aurelie
Aurelie

le 15/02/2016 à 16:47

Docteur,

Suite à une consultation dans votre cabinet, pour une eventuelle grossesse, vous m'avez préscrit de l'acide folique.

Il a t'il des effets secondaire suite à la prise de ce traitement ?

Depuis environs 15 jours, je suis nauséeuse, fatiguée et je bois beaucoup (chose rare chez moi).

Mes menstruations sont venu le 11 février (aucun retard, ni avance) mais de courte durée (2 jours) par rapport à d'habitude.

Merci d'avance de votre réponse,

Bien cordialement
Dr Eric Prados
Dr Eric Prados

le 17/02/2016 à 16:25

Bonjour Aurélie,
les effets secondaires sont assez rares ! ils sont caractérisés par des troubles digestifs...sans plus
cordialement
Dr Eric Prados
Dr Eric Prados

le 17/02/2016 à 16:26

Bonjour,
vous pouvez très bien arrêter un moment l'acide folique pour voir si les effets disparaissent à l'arret du médicament..
cordialement

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

 

 

 

 

Bonjour,


Je suis actuellement trop occupé par la construction et la promotion du centre médical Famille Enfant Parentalité de l’Estérel (centre FEPE) qui devrait ouvrir pendant l'été 2017 à Saint Raphael.

Ainsi, je ne peux pas actuellement m'occuper du site internet de l'association.
veuillez excuser cette absence transitoire.


Cordialement


Dr Eric Prados

  Luttons ensemble contre le cancer du sein !

 Dr Eric PRADOS

PRESIDENT AFMGOS

Dr PRADOS eric

 

 

 

×