2 petites masses au sein gauche

Dois je voire un oncologue?
Dois je voire un oncologue?

le 19/08/2016 à 15:23

joure à tous.
Je sais pas de quoi commencer mais ca va me faire du bien de vous écrire,
Depuis un mois j ai ressenti une boule au sein , je n ai pas l habitude de les palper, après que j ai palpé mon esselle du meme coté j ai senti un gonglion celui ci est present depuis mon enfence, je suis une femme extremement fine je pese que 43 kg et j ete tjr comme ca, donc mes gonglions je les palpe tres facilement, donc apres avoir senti la boule qui fait moin d un petit poids qui est mobile et mole je vais comme meme chez mon gynechologue, elle m'a palpė les seins et elle a rien senti, j ai des petits sein donc molle omogene ect, et apres je lui mon tre avec mon doits elle me fait une echo sur place,(oui en suisse le gynechologue qui fait l'echographie), elle a trouvé deux masses celle que j ai montré et une toute petite encore elle a aussi regarder mon gonglions avec l echo, et rien ne l'inquiete elle me dit se sont des adenofibrome tres frequent, j'explique que j ai pas d entecedent j ai 29 ans, je suis avec mon mari depuis mes 22 ans 3 mois apres j ete enceinte ensuite allaitement 23 mois puis enceinte de bebe 2 il a 21 mois et je l'allaite encore.
Seulement de temps en temps je sens un mal suportable au bras gauche qui s etend à la main je n'ai jamais ressenti ca avant de sentir la boule mais depuis la decouverte de cette masse je stresse panique et je palpe mon sein 10 fois par jour pour voir si ca a chagé, je me dis j ai mal au bras parce que mon cancer s est propagé au os, la gynechologue m'a donné rdv dans 3 mois, et m'avais dis s elle s en doutais elle m aurais fais une mamo et ponction sans attendre.
Avec tout ce que je lis sur le net je flippe et parfois j imagine des sympltome que j ai meme pas.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

 

 

 

 

Bonjour,


Je suis actuellement trop occupé par la construction et la promotion du centre médical Famille Enfant Parentalité de l’Estérel (centre FEPE) qui devrait ouvrir pendant l'été 2017 à Saint Raphael.

Ainsi, je ne peux pas actuellement m'occuper du site internet de l'association.
veuillez excuser cette absence transitoire.


Cordialement


Dr Eric Prados

  Luttons ensemble contre le cancer du sein !

 Dr Eric PRADOS

PRESIDENT AFMGOS

Dr PRADOS eric