J'ai arrêter la pillule depuis le mois d'avril 2015

De haro
De haro

le 11/10/2015 à 23:32

Bonsoir Docteur ma meilleure amie une de vos patientes ma donner votre site car je m'inquiète un peu voici mon histoire...
J'ai arrêter la pillule depuis le mois d'avril 2015 mes cycles en générales étaient réglés du 29 au 1er de chaque mois au mois de septembre j'ai eu 6jours de retard j'ai fais un test mais négatif :( et ensuite mes règles sont arrivées le 7/09 jusqu'au 10/09.
J'ai eu un rapport non protégé le 30/09 dans me période de fertilité et le samedi 3/10 au 10/10 j'ai eu des saignements mais c'était pas des règles avec sa j'avais des symptômes tels que:
Mal a la tête deux jours
Courbatures dans le ventre et aux ovaires
Fatigue et irritable

Voilà je ne sais pas quoi penser et mon calendrier me dit que mes règles vont arrivée s le 17/10
Dr Eric Prados
Dr Eric Prados

le 11/10/2015 à 23:44

Bonjour Mme De Haro,

il est difficile de comprendre ce que vous voulez...
Je pense une grossesse car vous avez arrêté la pilule
maintenant est le problème que vos cycles soient un peu irréguliers ces deux derniers mois ? Vos saignements sont probablement des règles un peu irrégulières. S'il y a un doute sur une fausse couche, faites un test de grossesse...
Votre rapport est un peu tard (le 30/09) pour le premier jour des règles le 07/09... Il aurait été préférable vers le 21/09...
Cela dépend de votre âge...
bref, je ne sais pas si j'arrive à répondre à votre question, néanmoins, je n'ai pas l'impression qu'il y ai quelque chose de grave...
prenez de l'acide folique si vous désirez une grossesse.
Après, si vous avez beaucoup de questions, prenez le temps avec votre gynécologue pour faire une consultation précoceptionnelle !
cordialement
de haro
de haro

le 12/10/2015 à 09:14

Bonjour Docteur merci pour votre réponse c'est vraiment gentil ;).
J'ai déjà consulter un gynéco qui ma dit que cela était normal que je ne tombe enceinte pas de suite et qu'il fallait que j'attends âpres les fêtes ... Et que si je ne suis tjs pas enceinte il me préconiserait le traitement donc en attendant je laisse la nature faire :)
Mais bon comme j'ai vu beaucoup de choses sur internet je ne savais pas quoi penser par rapport aux saignements soit c'est parce que la graine s'accroche soit c'est parce que je fais une fausse couche soit une grossesse extra ulterine voilà pour ma part jspr que c'est le premier choix merci encore

Ps: dommage que vous n'avez pas un cabinet dans le 06 car apparemment de ce que j'entends de vous vous êtes le meilleur :)

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.

 

 

 

 

 

Bonjour,


Je suis actuellement trop occupé par la construction et la promotion du centre médical Famille Enfant Parentalité de l’Estérel (centre FEPE) qui devrait ouvrir pendant l'été 2017 à Saint Raphael.

Ainsi, je ne peux pas actuellement m'occuper du site internet de l'association.
veuillez excuser cette absence transitoire.


Cordialement


Dr Eric Prados

  Luttons ensemble contre le cancer du sein !

 Dr Eric PRADOS

PRESIDENT AFMGOS

Dr PRADOS eric